10 – En week-end à West Hollywood

Le 17 mars 2007, par Martin Livingstone

Vendredi soir, Friedrich et moi étions bien décidé à quitter Woodland Hills. A la base je comptais aller à Palm Springs mais comme c’est la première fois que Friedrich vient à Los Angeles, nous avons finalement choisi de passer le week end à West Hollywood. En route Friedrich!

la-friedrich-car-02.jpg

Bon je dois vous prévenir que Friedrich est assez indiscipliné en voiture, il se plaint de ne pas voir la route parce qu’il est trop petit. Alors il a fini le trajet sur le tableau de bord.

la-friedrich-car-01.jpg

Et finalement nous sommes arrivés sur Santa Monica Boulevard où nous avons trouvé un hôtel bien sympaoù nous partageons un appartement bien sympa avec deux chambres – je vais enfin pouvoir dormir dans un lit!

la-friedrich-santa-monica-blvd.jpg

Le soir, nous sommes sortis au Micky’s. Les photos de Friedrich sont malheureusement trop floues et quand elles sont nettes, Friedrich me reproche d’avoir pris son mauvais profil. Auto-censure donc. J’essaierai de le ramener là ce soir, ou à The Abbey. Mais je ne sais pas encore car hier soir, les gens n’avaient d’yeux que pour lui. What a cute Teddy bear! Il a complètement monopolisé l’attention. Remarque ça m’arrangeait, je déteste les gens.

Ce matin, réveil vers 11h. Je ne trouve pas Friedrich et commence à m’inquiéter. Fausse alerte heureusement, il était juste parti prendre l’air sur notre balcon (il est sympa hein notre hoôtel!)

la-friedrich-san-vincente-011.jpg

Nous quittons l’hôtel pour aller déjeuner àvingt mètres, au Rage. Il n’y a pas à dire, c’est agréable d’être à Los Angeles et de ne pas avoir besoin de prendre la voiture.

la-friedrich-rage1.jpg la-friedrich-rage-2.jpg

Après cela nous rentrons à l’hôtel et pendant que je prends le temps d’écrire ce petit article, j’en connais qu’un qui prend du bon temps au bord de l’eau.

la-friedrich-san-vicente-02.jpg

Comments are closed.